Formule eXtreme 1P.

Ski

Envie de tester le saut à l'élastique lancé sur tremplin les skis aux pieds ? Ça va vite, la prise d'élan se fait sur neige et pour pimenter le tout, nous relevons l'extrémité du tremplin pour vous faire sortir de la manière la plus spectaculaire possible.

Âge : dès 14 ans, autorisation parentale requise
Poids : min. 40 kg, max. 120 kg

75 €

Tout savoir

Site
Tignes - Notre site de Tignes sera inauguré en décembre 2014. Le tremplin sera situé directement sur les pistes, près du coeur de la station, juste sous l'arrivée du téléphérique des Merles.
Déroulement

Vous êtes équipé d'un harnais à la taille, relié à deux élastiques mobiles qui vont vous accompagner durant tout le saut. Vous prenez votre élan sur un tremplin long de 30 mètres et effectuez un saut dans le vide haut de 40 mètres. Après 4 à 5 rebonds, nous débloquons le système et vous redescendons en tyrolienne jusqu'au sol. Attention, nous fournissons pas les skis, mais pas les chaussures.

Figures

Laissez libre court à votre imagination et poussez votre témérité à son niveau maximum. Pour rendre le tout encore plus spectaculaire, nous relevons la sortie de tremplin avec un "kick" en neige.

Niveau

Le saut à ski ne nécessite pas de niveau particulier et peut être pratiqué par une personne sachant tenir debout sur des skis en allant tout droit sur la longueur du tremplin, soit environ 30 mètres. La piste d'élan est régulièrement refaite pour vous offrir les meilleures sensations de glisse avant de vous envoler.