Formule eXtreme 1P.

Trampoline

Le départ statique du saut à l'élastique à pieds vous paraît trop monotone. Vous en voulez toujours plus ? Pas de problème. Voici le saut à l'élastique, avec départ sur trampoline, disposé en bout de tremplin. Vous pourrez prendre (encore) plus de hauteur et vous permettre des figures spectaculaires pendant le grand saut.

Âge : dès 14 ans, autorisation parentale requise
Poids : min. 40 kg, max. 120 kg

75 €

Tout savoir

Site
Saint Jean de Sixt - Au coeur d'un des joyaux des Alpes, le massif des Aravis, St Jean de sixt est un petit village savoyard qui touche La Clusaz et le Grand Bornand, à côté d'Annecy. Le tremplin, accroché à une falaise creusée par un torrent, est long de 30m et présente une hauteur à sa sortie de 40m.
Déroulement

Vous êtes équipé d'un harnais à la taille, relié à deux élastiques mobiles qui vont vous accompagner durant tout le saut. Nous vous accompagnons de manière sécurisée jusqu'à l'extrémité du tremplin où vous aurez un contact direct avec le vide. Nous mettons en place le trampoline. Vous prenez votre élan en montant le plus haut possible avant le saut. Après 4 à 5 rebonds, nous débloquons le système et vous redescendons en tyrolienne jusqu'au sol. Nous fournissons obligatoirement le trampoline.

Figures

Le trampoline est là justement pour vous permettre toutes les figures en rotation avant ou arrière.

Niveau

Pas besoin d'être un gymnaste, mais avoir déjà fait du trampoline est un plus.