Formule Combo Mystère 1P.

Combo Mystère

Vous cherchez une idée originale pour un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille ? Voici de quoi rendre ses derniers instants de célibataire inoubliable. Un premier saut que nous avons pudiquement baptisé la "chaise électrique", les yeux bandés, suivi d'un saut de la formule eXtrême, histoire de se remettre de ses émotions.

Âge : dès 18 ans, futur marié seulement
Poids : min. 40 kg, max. 120 kg

125 €

Tout savoir

Site
Saint Jean de Sixt - Au coeur d'un des joyaux des Alpes, le massif des Aravis, St Jean de sixt est un petit village savoyard qui touche La Clusaz et le Grand Bornand, à côté d'Annecy. Le tremplin, accroché à une falaise creusée par un torrent, est long de 30m et présente une hauteur à sa sortie de 40m.
Déroulement

Nous vous demandons d'emmener le ou la futur(e) marié(e) les yeux bandés​ sur le site, en étant ponctuel. En effet, en cas de retard, l'attente risquerait d'annuler l'effet de surprise. Nous le prenons totalement en charge à partir de son entrée sur le site. Le premier saut, la chaise électrique, consiste à faire descendre le ou la futur(e) marié(e) les yeux bandés en bas du tremplin, après l'avoir préalablement équipé. Nous l'attachons sur une chaise que nous basculons malicieusement dans le vide juste après lui avoir retiré le bandeau. Sensations inoubliables garanties. Une fois remonté, nous lui permettons de revivre l'expérience du Bun J Ride, les yeux ouverts cette fois, en choisissant l'accessoire d'envol de son choix.

Figures

Pour le premier saut, la chaise électrique, nous nous chargeons de l'expédier dans le vide. Il ou elle ne pourra donc pas effectuer de figure. Pour le deuxième saut, celui de la formule eXtrême, les figures possibles dépendront du moyen d'envol choisi.

Niveau

Avoir plus de 18 ans, et se marier bientôt sont les deux seules obligations. Aucun niveau minimum n'est requis.